Visite du musée

Titulaire KulturLegi: 5 CHF
Enfants / Jeunes* jusqu’à 18 ans : 5 CHF

Online Ticket-Shop

Le St.Galler Museums-Pass vous donne accès à notre musée et à dix autres musées de Saint-Gall pendant un ou deux jours (24/42 CHF).
Vous trouverez ici des informations détaillées et la possibilité de réserver en ligne :

St.Galler Museums-Pass

L’entrée est gratuite pour

• *Enfants / Jeunes des cantons SG/AR /AI accompagnés d’adultes
  • Les membres de l’Association du Musée du textile
  • Les représentants des médias munis d’une carte de presse
  • Les titulaires des cartes suivantes, cartes de membre ou bon-cadeau : Bodensee Card Plus, Entwerferverein, kklick, OSKAR, Raiffeisen EC-Plus-Karten, Schweizer Museumspass, Swiss Travel Pass, Stadt St.Gallen- Neuzuzüger-Gutschein (jusqu’a fin 2024), VMS/ ICOM, Werkbund

Lundi – dimanche 10 – 17 h

Le Musée du textile est fermé les 24 et 25 décembre.

Accessibilité

Datant de 1886, le caractère historique du bâtiment ne nous permet malheureusement d’accueillir les personnes à mobilité réduite que de façon limitée. Nous mettons cependant tout en œuvre pour que la visite des expositions soit la plus agréable possible pour les personnes ayant des besoins spécifiques. Veuillez contacter notre service accueil et réservations afin d’organiser votre visite. Retrouvez des informations détaillées sur notre infrastructure à la page Accessibilité Procap. Un parking est disponible dans la cour du musée du textile.

Le service des visiteurs est disponible du lundi au vendredi de 10h à 17h.

service des visiteurs
info@textilmuseum.ch